750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 23:05
DSCF9420.JPG
Comme il me restait des spéculoos de mon banoffee, j'ai eu l'idée de tester des cookies au spéculoos pour faire plaisir à mon chéri qui me réclame des cookies depuis des lustres, et comme il est fan des spéculoos, ça faisait  une pierre 2 coups. De délicieux cookies, moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur avec en plus le croquant du spéculoos, miam 

  • Ingrédients

 

> 120 g de beurre

 

> 190 g de sucre roux

 

> 1 oeuf

 

> 220 g de farine

 

> 2 càc de levure chimique

 

> 100g de spéculoos réduits en morceaux

 

 

  • Préparation

 

1 > Préchauffer le four à 180°C

 

2 > Mélanger le beurre et le sucre dans un grand saladier.

 

3 > Ajouter l'oeuf et, ensemble, la farine mélangée a la levure et les morceaux de spéculoos,

 

DSCF9400.JPGDSCF9401.JPG

 

4 > mélanger le tout rapidement sans trop travailler la pate.

 

DSCF9407.JPG

 

 

 

 5 > Former de petites boules sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Les applatir légèrement.

Enfournez pour 10 mn à 180°C.

 

 

DSCF9411.JPG

 

 

 

Laisser refroidir et durcir avant de les décoller pour éviter qu'ils ne se cassent.

 

 

DSCF9414.JPG

 

Les cookies doivent être mous à la sortie du four, ils durciront en refroidissant.

 

Régalez vous 

DSCF9420

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cup and Cake
  • Cup and Cake
  • : Quelques recettes qui raviront tous les gourmands. Venez vous ne serez pas déçus ;)
  • Contact

Bienvenue à vous les gourmands!

Dans ce blog je vous fais partager mes recettes, et vous donne mes conseils et astuces pour les réussir au mieux.

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions si vous testez certaines recettes, je vous répondrez avec plaisir...

 

Merci et bonne visite à tous ;)

Recherche

Merci de votre visite et à bientôt

Top blog des recettes

mytaste.fr

MyCookDiary