750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2015 1 19 /10 /octobre /2015 19:12
Gateau de mariage en pâte à sucre...Le retour

3 ans et demi après avoir notre propre wedding cake, voilà celui fait pour le mariage d'un couple d'amis, sur le thème automne.

Fourrage crème de marron poires, recouvert de crème Nutella et de pâte à sucre.

Résultat Excellentissime, un succès total.

Pour la déco, feuilles tissu pour un rendu plus réel, c'était assez difficile de faire des feuilles en dégradé de couleurs avec de la PAS...

Recette à venir mais pour les pressés vous trouverez une recette similaire ici:

http://les-recettes-a-pupuce.over-blog.com/article-mon-gateau-de-mariage-105901619.html

Gateau de mariage en pâte à sucre...Le retour
Gateau de mariage en pâte à sucre...Le retour
Gateau de mariage en pâte à sucre...Le retour

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cup and Cake
  • Cup and Cake
  • : Quelques recettes qui raviront tous les gourmands. Venez vous ne serez pas déçus ;)
  • Contact

Bienvenue à vous les gourmands!

Dans ce blog je vous fais partager mes recettes, et vous donne mes conseils et astuces pour les réussir au mieux.

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions si vous testez certaines recettes, je vous répondrez avec plaisir...

 

Merci et bonne visite à tous ;)

Recherche

Merci de votre visite et à bientôt

Top blog des recettes

mytaste.fr

MyCookDiary