750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 23:07

DSC07150.JPG

 

Mes derners cake pops datant de plus d'un an, l'envie soudaine m'a donc pris d'en refaire en testant la version cyril Lignac aux petits beurre.

 

Le principe reste le même; mais avec une base biscuit (petits beurres/spéculoos) à la place du gateau.

 

  • Dans votre cuisine

 

(pour une vingtaine de cake pops)

 

> 300g de petits Lu/spéculoos

> 400g de nutella

> 300g de chocolat en morceaux 

> tiges à sucette ou brochettes de 10cms de long

> Décorations au choix (décos sucre,  copeaux noix de coco, poudre d'amande, nutella, etc...)

> Support en polystirène recouvert de papier aluminium ou autre 

 

Pour le pas à pas en image, recette par ici, remplacer seulement les 300g de gateau donc par 300g de biscuits mixés(200g de petits beurre et 100g de spéculoos pour moi, proportions à ajuster selon vos goûts bien sûr).

J'ai cette fois remplacé le mascarpone par du nutella pour donner un gout chocolaté, mais c'est à vous de voir 

 

Bon appétit à tous.

 

 

DSC07178.JPG

 

DSC07158

DSC07156.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cup and Cake
  • Cup and Cake
  • : Quelques recettes qui raviront tous les gourmands. Venez vous ne serez pas déçus ;)
  • Contact

Bienvenue à vous les gourmands!

Dans ce blog je vous fais partager mes recettes, et vous donne mes conseils et astuces pour les réussir au mieux.

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions si vous testez certaines recettes, je vous répondrez avec plaisir...

 

Merci et bonne visite à tous ;)

Recherche

Merci de votre visite et à bientôt

Top blog des recettes

mytaste.fr

MyCookDiary