750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 13:15

DSCF7939.JPG

 

Bonjour,

 

Voilà une recette salée pour changer un peu ;) Petite recette super facile mais tellement bonne...

 

Ingrédients : 

> 1 pate brisée (toute prête ou faite maison)

> 3 poireaux

> 400g de lardons (facultatif)

> 3 oeufs

> 25cl de creme fraiche

> sel/poivre

 

Préparation

 

Préchauffer le four à 210 °C

1> Etaler la pâte dans un plat à four.

2> Nettoyer et émincer les poireaux et les faire dorer dans un peu de beurre.

3> (facultatif) Faire dorer les lardons à part puis les égoutter soigneusement avant de les ajouter aux poireaux.

4> Mélanger les oeufs, la crème, puis saler/poivrer à votre convenance.

5> Etaler la préparation aux poireaux sur la pâte.

6> Couvrir avec la préparation à la crème.

7> Enfournez pour 25mn à 210°C.

 

Bon Appétit.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
J'ai testé et validé ! Par contre, j'ai divisé la quantité de lardons de moitié et j'ai fait revenir les poireaux dans la graisse des lardons. Excellent !
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ;) Oui moi des fois je mets même pas de lardons et je met que 2 oeufs/15cl de creme comme ça ça fait plus tarte que quiche et c'est beaucoup moins lourd^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cup and Cake
  • Cup and Cake
  • : Quelques recettes qui raviront tous les gourmands. Venez vous ne serez pas déçus ;)
  • Contact

Bienvenue à vous les gourmands!

Dans ce blog je vous fais partager mes recettes, et vous donne mes conseils et astuces pour les réussir au mieux.

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions si vous testez certaines recettes, je vous répondrez avec plaisir...

 

Merci et bonne visite à tous ;)

Recherche

Merci de votre visite et à bientôt

Top blog des recettes

mytaste.fr

MyCookDiary