750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 16:00

DSCF5608.JPG

 

 

Voici le gateau que j'ai préparé pour l'anniversaire du neveu à mon chéri,  génoise nature, fourré d'une ganache au chocolat blanc et recouvert de pate à sucre,

 

Pour le réaliser il vous faut:

 

 

> 1 génoise de 20cm

 

> de la pate à sucre

 

> de la ganache au chocolat blanc

 

Je l'ai faite légèrement plus épaisse que la normale afin de pouvoir mettre une bonne epaisseur a l'intérieur du gateau (200g de chocolat blanc, 18cl creme liquide)

 

> pour la déco laisser place à votre imagination  j'ai utilisé des fingers ainsi que des vermicelles et des billes de chocolat.

 

Bon appétit

 

    DSCF5609b

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cup and Cake
  • Cup and Cake
  • : Quelques recettes qui raviront tous les gourmands. Venez vous ne serez pas déçus ;)
  • Contact

Bienvenue à vous les gourmands!

Dans ce blog je vous fais partager mes recettes, et vous donne mes conseils et astuces pour les réussir au mieux.

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions si vous testez certaines recettes, je vous répondrez avec plaisir...

 

Merci et bonne visite à tous ;)

Recherche

Merci de votre visite et à bientôt

Top blog des recettes

mytaste.fr

MyCookDiary